Bonjour à tous, je suis Mademoiselle Chloé, une jeune femme d'une beauté étonnante.
Ma silhouette est svelte et élancée, avec une poitrine délicate et des petits seins, mais avec un subtil piercing sur mon téton droit et sur mon nombril qui ajoute une touche d'audace.
Bien que ma poitrine soit modeste, ne vous y trompez pas, car je suis incroyablement sensible au contact des mains d'un gentleman.
Mes longs cheveux noirs cascadent gracieusement jusqu'au bas de mes reins, encadrant un visage aux yeux marrons expressifs et une bouche aux lèvres pleines et coquines.
Avec mon tempérament bavard et mon esprit indépendant, je suis une compagne passionnée et affirmée.
Même avec ma poitrine délicate à petits seins, et ma peau de pêche n'attend que vos mains pour s'enflammer.
D'ailleurs je saurai vous charmer avec ma voix envoûtante et mes paroles coquines lors de nos jeux érotiques au téléphone.
En fait je suis une femme pleine de surprises, à la fois douce et malicieuse.
Tantôt sauvage et sensuelle, tantôt tendre et câline, je sais m'adapter à vos moindres désirs.
Laissez-vous emporter par mon charme et découvrez les multiples facettes de ma sensualité.
Je n'attends que vous pour partager des moments de plaisir intense et d'intimité profonde.
Prêt à vous laisser enivrer par mon parfum envoûtant et à vous abandonner entre mes bras accueillants ?
Alors, ne te laisse pas décourager par ma petite poitrine. J'ai tellement plus à offrir que de simples attributs physiques. .
La soirée entre filles qui déborde dans les couloirs
Pendant mes années à l'université de Lille, surtout pendant cette première année ou je devais me faire de nouveaux amis. J'avais donc organisé dans ces premières semaines une soirée entre filles.Et jamais je n'aurais pensé comment cela c'est terminer.
Du coup cinq nanas pour commencer, des cocktails maison et de la musique jusque là rien d'extraordinaire.
On se marrait bien, quand ma pote Lucie a décidé de sortir des cartes et a proposé un jeu.
D'ailleurs on piochait toutes et celle qui avait la carte la plus forte lançai un défi à celle qui avait la plus faible.
Au bout de vingt minutes, on avait eu droit a des verres cul sec, deux roulages de pelles et un strip tease.
Et les défis devenait de plus chaud et sexuels. Pour dire, j'ai pioché un deux, Lucie un Roi.
Morte de rire, elle balance: tu met en bombe sexy et tu vas dire coucou au mec de la chambre d'a côté! Et les filles rajoutent: tu lui demandes des piles pour ton vibro! LOL,MDR.
J'étais un peu mal barrée pour le coup, mais les cocktails aidant, j'ai enfilé une petite nuisette sous les cris hystériques des filles.
J'étais loin de m'imaginer en tenue sexy avec mes petits seins chez le voisin
Me voilà à la porte du voisin, en espérant qu'il me dise que j'ai pas de piles... .Première surprise, un beau gars aux yeux bleus avec un joli sourire. Non seulement j'en ai même bafouillé pour le coup: Heu , on joue a un jeu de cartes avec les filles.
Mais encore j'ai besoin de piles pour ça, en lui montrant le vibro. Un peu gênée malgré les effets des verres.
Deuxième surprise, le beau gars m'invite à entrer, en me disant je vais te trouver ça. J'ai obéi, il a posé une boite sur son bureau pour en sortir un bazar.
Des câbles usb, des piles et un plug anal rose bombé.
De plus j'ai rie pour cacher ma surprise: je vois que tu as des jouets toi aussi !
sans gêne, il me réponds c 'est pour moi, c'est pour les filles, tu veux que je te montre. J'étais sciée, le type me proposait sérieusement de me foutre un plug anal dans le cul!
Cette pensée m'a donné un coup de chaud et j'ai senti comme des chatouilles dans le ventre, et faire tendre les tétons de mes petits seins.
Mon cher voisin s'en ai rendu compte direct car il a posé sa main sur ma cuisse pour remonter ma nuisette.
J'étais aimantée par son regard bleu, envoutée par sa voix grave. Tu est tellement sexy, laisse moi te faire du bien me dit il.
Sans même me rendre compte, j'étais déjà à quatre pattes sur son lit et c'est un délice de sentir sa langue glisser en moi, tu es délicieuse a t'il murmuré.
Cette phrase m'a fait basculer, soudain j'en voulais plus.
En fait j'ai cambré mes reins offerte à ses envies. Le beau gars à attrapé ce plug et s'est mis à le frotter délicatement contre ma rondelle.
Comme sous hypnose, j'ai saisi l'objet et j'ai commencé à le pousser en moi, plus excitée que jamais.
Arrête de te goder en te touchant les seins, je vais devoir t'enculer si tu continues à m'exciter, je ne me reconnaissais plus.D'habitude je n'aimes pas qu'on me parle mal au lit, mais là chaque mot me rendait folle. Puisque le plug était pratiquement entré dans mon cul et me m'activais pour un plaisir inouï. En effet j'ai levé mon cul encore plus en gémissant d'un voix qui semblait ne pas êter la mienne: défonce moi!
Mon voisin s'exécute en sortant doucement ce plug rose avec un bruit humide. Si tu voyais ça ton trou est grand ouvert!
En effet son gland est rentré sans aucune résistance cet anus béant.
Son bout planté, il a commencé a se branler, chaque mouvement le faisait rentré un peu plus. Ne pouvant plus me retenir, je me suis reculé pour me le faire mettre au fond.Enfin on y était, je me faisais sodomiser à fond et j'adorais ça. Je le sentais désormais me ramoner sans pitié. TU es beaucoup trop bonne avec tes petits seins et ton petit cul, je vais te juter dedans a gémi l'étalon.
Sitôt dit sitôt fait, dans un cri rauque, il s'est déchargé dans mon cul a grosse giclées bien chaude. J'ai joui dans la foulée avec un râle de satisfaction.
Je ne vous racontes pas la tète des filles quand je suis rentrée: elles avait tout entendu, l'oreille colée au mur. Et j'ai du raconter les détails pour leur plus grand plaisir avant de continuer cette soirée de débauche.
Donc ce qui est sûr, pour du sucre ou du café j'irais voir mon voisin :).