Bonjour, je m'appelle Rosita et j'ai la trentaine, tout comme mon envie de sexe débridé. J'ai de longs cheveux foncés et aux yeux sombres.
Ma bouche est bien dessinée avec de belles lèvres pleines. Et mes ongles, tant aux mains qu'aux pieds, sont soigneusement manucurés.
Bien sûr, vous voulez sûrement que je vous décrive d'autres aspects de mon physique.
J'ai en effet une poitrine généreuse mais pas trop imposante, et comme vous l'aviez deviné, mon sexe est délicatement épilé, offrant une peau douce et soignée.
Maintenant, permettez-moi de vous en dire davantage sur ma personnalité. A savoir que je suis une femme passionnée qui n'aime pas la tiédeur.
En fait j'ai un fort caractère, des convictions bien ancrées, mais aussi un esprit d'ouverture et de générosité.
D'ailleurs j'aime rendre service, ce qui m'a conduite à exercer le métier d'accompagnatrice érotique.
Car je mets tout mon cœur et mon professionnalisme dans l'accomplissement de mes prestations audiotels.
Cherchant à combler les désirs de mes clients tout en restant à l'écoute de leurs besoins et de leurs attentes en envies de sexe.
Mon apparence soignée et mon charme naturel ne sont que le reflet extérieur d'une personnalité riche et complexe.
Derrière mes atouts physiques se cache une femme passionnée, généreuse et attentive, qui met tout en œuvre pour offrir à ses clients une expérience unique et inoubliable.
Alors, qu'attendez-vous pour me rencontrer, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi.
À votre tour de vous présenter et de me faire découvrir votre personnalité ! J'ai hâte d'en apprendre davantage sur votre envie de sexe.
La tigresse malicieuse se réveille par cette envie de sexe
Alanguie sur ce canapé, je rêvassais afin de tuer cet ennui qui peu à peu me pénétrait. De plus les heures d'été sont si longues pour une tigresse malicieuse qui ne pense qu'a se nourrir de distractions sexuelles.Alors, vais je encore sortir de sa sieste ce petit ange innocent qui dort si bien. Ou bien, vais je avoir pitié de le laisser se reposer?
Cruel dilemme. En effet, j'ai si faim. Les minutes s'écoulent, forment des heures. Soudain, je me vois tirée de ma torpeur par l'arrivée lascive de ma proie.
Donc, je ne dis pas un mot, je contemple ses allées et venues comme si cette satanée chose cherchait à me narguer.
Et là, soudain, apparait devant mes yeux remplis d'envie de sexe, l'objet des mes désirs. Notamment ses rondeurs sont parfaites et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence: mon homme à le cul le plus désirable, le plus joli, le plus exquis du monde!
De plus il me regarde en souriant, mes yeux se savent pas mentir sur cette envie de sexe.
Il sent que monte en moi cette pulsion qui ne l'épargnera pas
Mon homme l'a bien compris. Je m'approche de lui, il baisse les yeux et n'oppose aucune résistance.Cependant il me gifle afin de me défier, il sait a quel point ça m'excite.
D'ailleurs, il pince le bout de mes tétons et écarte ma chatte brulante qu'il mange avec frénésie. Voilà que je le bascule et que ma bouche gourmande le prend tout entier.
En fait, j'ai tout sa vigueur entre mes lèvres, et ma langue ne cesse de jouer avec ce sexe.
Il se cambre et gémit. Et m'attrape par les cheveux et s'enfonce un peu plus en moi.
Il me provoque et il est temps pour moi de le remettre à sa place.
D'un coup je relève ses cuisses, ma langue joue sur sa rondelle et la pénètre. Ma proie ne cesse de jouer la vierge ayant pris au gout au plaisir du sexe. Je continue de l'écarter avec ma langue perverse. Puis mes doigts s'enfonce délicatement dans ce petit coin de paradis afin d'ouvrir de plus en plus cet anus offert.Je décide que le moment est venu pour lui de se plier à mes désirs, à mes envies de sexe.
Je l'attrape, armée de mon gode ceinture pour le mettre à quatre pattes comme une petite salope. Sa cambrure m'excite de plus en plus belle et je ne peux m'empêcher de lui administrer quelques fessées.
Mon jouet crie crie et me supplie de le baiser encore plus fort. Je le burine en levrette tout en le branlant. Il halète de plaisir et explose dans ma main chaude.
Je ressens le besoins de me faire manger par cette petite chienne et frotte généreusement mon sexe inondé contre sa bouche avide.
Sa langue me fouille profondément. Il pousse des grognements d'envie et me besogne furieusement.
Oui parfois mon homme se transforme en créature bi et son fessier est exquis pour assouvir mes envies de sexe.